Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Moul Boul expérience
  • : Déambulations, observations et divagations d'un jeune journaliste français à Montréal.
  • Contact

Recherche

Archives

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 06:29
Où l'on apprend que Moul Boul rentre un peu crevé de son escapade chez l'oncle George (qui d'ailleurs s'est invité à Central Park, je vous explique pas les mesures de sécurité) et qu'il vous concocte un petit compte-rendu disponible demain.

Après avoir rempli avec succès le questionnaire bourré d'humour noir non assumé des casseurs d'Irakiens, j'ai donc pu mettre le pied en terre yankee sans me faire descendre. J'ai même pu visiter le campus d'Harvard sans croiser de tueur fou en provenance de Corée du Sud. J'ai même pu revenir du coté canadien sans encombres et le portefeuille allégé. Je vous prépare un compte-rendu détaillé pour très bintôt. En attendant, je vous laisse apprécier ces quelques clichés de cette ville de tarés, vraiment enivrante. Vous ne trouverez pas de clichés de Boston, il faisait un temps de merde qui ne laisse aucun doute sur les origines irlandaise de cette cité studieuse où il semble faire bon vivre.

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo et merci pour cette virée nouïorkaise. Et on attend des news de ta nouvelle coloc'  ! Plan de l'appart, photo de la chambre etc. Bientôt avec Google Earth...Juste pour te signaler que ta photo du pont J Cartier est devenue le fond d'écran de mon portable et fait l'admiration de tous (et mon plaisir quotidien !)See ya !C.
Répondre
M
Ouais, en fait t'es jamais content LGF. Si je te dis que je me suis barré pendant une semaine chez les cousins de Sarko, tu t'en fous. Je prépar deux textes pour cette nuit, vous les aurez demain. <br /> Pour le reste, tu voulais des photos, tu peux pas dire que tu n'es pas servi.
Répondre
L
Bon, allez faut dire merci.... alors merci pour tes photos géniales et décalées sur NY qui nous donnent à voir la démesure et la folie de cette mégapole!!!! Continue à nous régaler de tes clichés mais n'oublie pas non plus le poids de tes mots!!....<br /> A ce propos rien sur le 1er tour de nos présidentielles, tu dors ou quoi??? ou bien tu as les boules de t'être planté sur la "nunuche qui n'y arriverait pas"??? Non, je sais tu te réserves pour le grand soir du 06 mai et sur la tronche déconfite du nain lubrique!!!...<br /> Bises<br /> LGF
Répondre
E
Salut mon p'tit !<br /> Bravo pour tes photos de NY, ça donne vraiment envie d'aller y faire un saut ! Je rêve d'aller faire du shopping là bas ! ;-)<br /> J'espère que tout va bien pour toi ! Ne te démotive pas, ta carrière de journaleux n'est pas encore fini !<br /> Continue de mettre tes photos en ligne, ça donne des envies d'évasion...<br /> Biz biz
Répondre